Qui sommes nous ?

Présidente

49309-1615639065-4604-n.jpg

Agnès MAUREL née en 1965, 25 ans d'expérience dans le monde canin, Educateur Canin Comportementaliste diplômé de l'état

Président adjoint 

p241210-20-120002-copie.jpg

Jean Philippe DUPUIS Née en 1977, 17ans d'expérience avec les chiens, Maitre Chien diplômé.

Les bénévoles qui travaillent avec nous sont toujors des personnes passionnées par les chiens, entre autres les enfans de la familles.

FONDATRICE ET PRESIDENTE

Les chiens ont toujours été à mes cotés depuis ma plus tendre enfance, mes parents m'ont tout de suite fait comprendre que ce n'été pas des jouets et qu'on devait les respecter alors ils sont vite devenus mes amis les plus fidèles, je n'avais qu'une envie toujours en apprendre plus sur le vrai ami de l'homme.

   

 

Une passion qui grandi avec moi

Dès mes 20 ans je m'engage à garder des chiens à mon domicile dans une ambiance familiale pendant 15 ans j'ai reçus des tas de chiens qui été à la maison comme chez eux. Ils avaient de la tendresse des soins pour leur plus grand bonheur et le mien.

En 2000 j'ai fondé mon Association  " le paradis des chiens"pour défendre la race canine, Refuge, Pension, Conseil étaient les services que je proposais à mes clients. J'été présente 7/7 Jours et presque 24h/24h pour être au service du monde canin. association dissoute par obligation car nous avons déménagé.

2005 je passe mon certificat de capacité d'éducateur canin travaillant toujours en bénévolat pour mon Association.

La loi obligeant les maîtres de chiens de 1ere et 2eme catégorie à passer une formation pour l'obtention du certificat d'aptitude à détenir ces chiens.

Je mets tout en œuvre pour obtenir le C.A.A.M (Certificat d'Aptitude à l'Accompagnement des Maîtres) et pouvoir dispenser cette formation avec une connaissance approfondie sur le comportement des chiens.

Prouver à la société que de bons maîtres font de bons chiens et qu'il n'y a pas de chiens plus dangereux que d'autres quand leur maître est à l'écoute des conseils que l'on peut leur donner.

2011 nous emmenageons dans un endroit idéale pour reprendre en main une association celle ci prendra le nom de mon entreprise "Entre maitres et chiens" reprendra la parti entreprise et proposera également des adoptions, et des services aux autres association canine et aux communes par la capture des chiens errants.

 

l'association est créer avec mon conjoint qui comme moi a une passion des animaux en générale et de la nature.            15 ans d'expérience en maître chien il a toujours été a mes cotes pour lutter contre la maltraitance animale.

 

C'est pour moi la priorité de mon métier.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Création de site Amiens

×